« Le monde n'est plus. Tout ce que nous connaissions, que nous croyions… Le feu qui brûlait dans cette effervescence d'êtres, dans cette vie grouillante, ce feu-là a vacillé. Et il ne reste que des cendres. Bienvenue dans le théâtre de notre déchéance. »
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

West Harding~ The black and the wounds why at my house there is not that it is so little light in my life why I do not have the right to that

 :: CHAPITRE I. Les protagonistes. :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
West Harding
West Harding
West Harding
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Messages : 1
XP : 0
Date d'inscription : 29/12/2018
Age : 36
Localisation : Dans un bâtiment en ruine qui fait d'office de demeure pour moi.

(C) Moi
Tyler Hoechlin


Nom : West
Sexe : Homme et bi
Âge : 31 ans
Origine : Américaine L.A.
Profession : ...
Race : Anthros.
Groupe : Marginaux
Lieu de vie : Bâtiment en ruine

Uniquement si anthros
Animal : Loup,mâle


Pseudonyme : ED
Âge : Nb
Comment avez-vous découvert le forum ? Un membre du staff
Première expérience en RPG : Non
Code du règlement : 4G0  ya7 g9O

A votre propos

West Harding
Caractère
Loup oui toi que tout le monde déteste et prend peur, quand tu essaies de t’approché toi qui es détruit et brisé par ton passé,tu es assez distant. Tu ne laisses approcher personne auprès de toi, car tu as peur de te faire rejeter ou encore de le blessé physiquement. Tu es vraiment mystérieux et personnes te cerneraient  véritablement selon toi, la seule personne qui savait vraiment qui tu étais, c’était ta sœur ta protégée mais aujourd’hui elle n’est plus. Ton caractère a bien changé depuis, tu es très rêveur et solitaire et tu te fâches souvent pour un rien. Tu n’arrives pas à dormir pendant ses nuits ses rêves te hantes à chaque fois, tu n’arrives plus à penser à rien d’autre qu’à elle. Assez que tu te demandais si un jour aimer une nouvelle personne t’aidera a refermé ses souvenirs douloureux de sa mort. Tu sais malgré tout te battre, tu protégeras tous ceux à qui tu tiens cela jusqu’à mettre ta propre vie en danger.

Tu es assez dragueur malgré tout, quand on te laisse une chance. Qu’on ne te parle pas de ton passé, car cela va très mal se terminer pour la personne à tes côtés. Ou bien,tu vas te blesser toi-même dans ses moments,tu sembles vraiment ne plus être dans le moment présent. Tu es souvent trop calme tellement que parfois, on ne sait jamais si tu allais vraiment attaquer ou non. On n’arrive vraiment pas à te saisir souvent, tu caches biens des événements de ton caractère. Tellement qu’on pouvait penser, comment ta sœur y était arrivé elle a te comprendre. Malgré que tu aimes être seul, tu sais être gentil tout de même.

Tu ne sors pas souvent de chez toi, alors allez dans les lieux plus abondants te fait vraiment peur. Mais tu sais, que tu devais réussir a affronté celle-ci. Tu es assez gêné tout de même et parfois maladroit, mais tu savais bien remettre les personnes qui se moquent alors, cela ne te dérange pas vraiment. Tu espérais vraiment qu’ont t’apprécie un jour, même si cela risque d’être difficile. Mais une chose était sûr, tu fermais tout pour elle si tu aurais à aimer une personne un jour. Voilà ton caractère un faible vous me diriez-vous ou encore un monstre mais bon,tu étais ainsi et personne te changerait ou peut-être que si finalement.
Physique
Taille : 1,82
Corpulence : Moyenne mais il fait énormément de sport pour se garder en forme. On croît  qu’il n’est pas tellement fort vu son apparence, mais c’est vraiment faux il sait se battre et se défendre. De plus, il mange assez bien pour avoir de l’énergie pour se battre et rester en santé malgré ses blessures.
Carnation : Légèrement bronzé
Cheveux : Noir il les porte assez long parfois et parfois court.
Yeux : Vert qui tourne au doré à la lumière du soleil.
Autre : Tatouage dans le dos et cicatrices un peu partout sur le corps. Porte le collier que sa sœur lui a donné en souvenir. Il porte aussi souvent une barbe mi longue, comme vêtements il met ce qui lui tombe sous la main. Il y a vraiment un beau physique et cela, il le remarque assez rapidement quand une personne semble aimer.

Uniquement si anthros
Espèce/race de l'animal : Loup
Taille : 90 cm
Morphologie : Moyenne ce loup est bien proportionné surtout pour la course, il court vite et sur de très longues distances.
Couleurs : Noir comme la nuit, avec une tache de blanc sous le menton.
Yeux : Bleu brillant on se demande bien, d’où il vient pour avoir de telle yeux.
Autre : Il y a des crocs plus pointus qu’à la normale il court assez vite et ce cache facilement dans le noir, tellement qu’on peut simplement voir ses yeux briller. Il est très mystérieux et se méfie des autres il cache bien des secrets. Il y a un hurlement pas comme les autres, tellement qu’il peux faire vraiment peur.

Histoire

Voilà mon histoire une histoire pas très joyeuse je dirais ainsi, tellement qu’au jour d’huis, je m’en rappelais encore et cela me hante. Voilà le commencement moi West,j’étais né de parents riche dans une grande maison à L.A. Je n’étais pas seul car après, il est arrivé ma petite sœur. J’étais vraiment proche de celle-ci et je m’occupais d’elle quand j’étais en mesure de le faire. J’étais vraiment proche de mes parents et j’apprenais rapidement. Je savais que je n’étais pas un humain normal, car mon père m’avait tout raconté à ce sujet même si je n’en n’avait encore à apprendre. Car je devais me contrôler, surtout avant d’aller au lycée pour ressembler a un humain bien normal. Ma sœur Cora avait le même gène que moi, je lui apprenais alors ce que nos parents m’avaient enseigné. J’étais proche d’elle et mes parents cela se voyais, ils étaient fiers de moi. Ma vie commençait terriblement bien auprès d’eux et j’étais vraiment heureux.

Le lycée un endroit pas très joyeux pour moi malgré mes notes assez hautes, je ne me faisais pas d’amis. Je me faisais tout le temps rejeter par les autres, j’étais seul, mes parents se plaignait, mais rien à faire. J’étais seule avec moi-même, mais un jour tout change. Je ne sais pas pourquoi je commençais à me faire enfin quelques amis, j’étais devenu plus grand. Je sortais même le soir après les cours avec eux et je faisais mes devoirs dans ma chambre ou chez eux après les cours. Je commençais à voir le bout du tunnel maintenant, je m’inscris alors en basket, j’aimais cela. En plus, je savais que cela allait grandement m’aider. J’étais de plus très bon en basket aux files des cours, je m’améliorais, on voyait que j’étais devenu une autre personne. J’espérais que ma vie allait continuer dans la bonne voie. Je voulais qu’elle m’offre des bonnes chose et non des mauvaises, car oui, ses mauvaises choses pouvaient faire très mal.

Je ne pensais pas qu'après cette partie de ma vie, tout allait finalement s’écrouler. Mais au moins j’avais ma sœur auprès de moi, qui continuais à grandir et que je continuais d’être là pour elle. Mais je ne penserais jamais qu’elle m’aurait fait cela un jour cela m’avais terriblement marqué, je n’oublierais jamais ce moment. Un jour en sortant des classe j’avais rencontré une fille, je sortais de plus en plus avec cette fille. On se voyait de plus en plus je m’étais fait une petite-amie je la trouvais superbe et gentille. Un jour, j’étais soeur chez moi alors je l’invite, mais bien sûr le l’avais présenter à mes parents avant ils était pas en désaccord mais pas en accord non plus il la trouvais bizarre. Mais moi, je le trouvais vraiment bien. Un jour après une soirée de film, je l’apporte dans ma chambre. On passait du temps et tout se passait bien et on riait, mais soudainement elle me plaque contre mon lit et m’agresse et je hurle soudainement, quand elle utilise un couteau sur moi.

Des larmes venaient soudainement sur mes joues et je pleurais pour ensuite la repousser. Elle voulait me quitté après quelques mois, alors qu’elle sentais que je n’étais pas normal. Je lui dit alors de quitter et je ne voulais plus jamais attendre parler d’elle. Je tremble soudainement pour ensuite aller appeler les services d’urgence et la police. On m’apporte à l’hôpital pour de multiples blessures, après quelques jours avec quelques visites de mes parents je ressort. Elle aurait pu vraiment me tuer celle-là. Maintenant, j’allais être plus sur mes gardes, mais elle avait détruit ma vie elle aussi. Je lui en voulais au plus haut point et je m’en voulais de ne pas avoir été plus sur mes gardes, tout simplement parce que je l’aimais trop. Pendant plusieurs jours, je pleurais son départ et heureusement que ma sœur était là pour moi également. Elle aussi l’avait pas venue venir tout comme moi et elle avait été vraiment inquiète pour moi. Je ne savais plus quoi pensée de ses événements. Plus les jours passèrent et plus j’essayais d’oublier, mais je n’y arrivais pas. J’espérais que la présence de ma sœur, allait encore plus m’aider dans mon épreuve.

Un jour,je finissais le lycée auprès de ma sœur, j’allais la reconduire à l’entrée. Pour ensuite aller me préparer pour le basket, après quelques minutes, je commençais à jouer. Rendu au milieu du match, je ne me sentais pas bien c’est soudainement que je me transforme devant tout le monde. Je me précipite alors dans les vestiaires me cacher. Tout le monde me suivait se demandant ce que j’avais. Un responsable, alors arrive après quelques minutes et me renvoie aussitôt du lycée à cause,je n’étais visiblement pas humain. J’avais déjà vécu cela avec ma petite amie et maintenant ici,mais j’étais transformé cette fois-là. Je cours prendre touts mes affaires et je courais jusqu’à chez moi. Je ne voulais plus rien savoir de retourner là-bas. Ce loup en moi, me donnait la vie assez difficile. Mais je savais que je devais le contrôler et le maîtriser, de jour en jour et surtout l’accepter. Une fois chez nous,j’allais alors dans ma chambre toute la soirée,je ne voulais rien savoir de personne cette soirée-là. Je devais me changer les idées et au plus vite. Je n’allais pas en parler à mes parents cela était certain. Cette nuit là,je me souviens que j’avais dormi vraiment très mal et je ne voudrais plus revivre cela.

Un soir pour une de mes fêtes j’étais sortie dans un bar de L.A avec mes parents et ma soeur. Tout allait bien et on parlait et on buvait et on profitait du bar. Quand soudainement, j’attends des personnes hurler et crier et soudainement des coups de fusil. Je me précipite avec mes parents à abris, mais soudainement une balle perdue me touche la hanche. Mais malgré la douleur et le sang, je protège ma sœur. Tout d’un coup le tireur arrive par derrière et tiré sur mes parents. Je les vois inertes au sol. Je hurle pour ensuite apporter ma soeur à l’extérieur tout en la protégeant, pourquoi ma soeur avait vue cela, je pleure soudainement malgré que j’essayais de rester fort. Aussitôt, des ambulanciers m’avaient aperçu et venait aussitôt traiter ma blessure. Je restais alors la nuit en observation aux côtés de ma soeur que je tentais de rassurer. Au moins j’allais m’en sortir plus bien que je n’aurais pensé.

Ma sœur toi qui est si proche de moi, depuis la mort de nos parents je t’aide à avancer. Je serais toujours là pour toi, notre relation est vraiment spéciale. Je continuais à vivre ma vie auprès de toi, tu n’avais plus que moi de tout façon je devais m’occuper de toi. Jamais je n’aurais pensé que la vie nous avait séparés un jour, cette perte m’a tellement détruit que même aujourd’hui je n’arrive pas à dormir à cause de cela. Jamais je n’aurais pensé que tu me manques aussi fort. Voilà maintenant comment, la vie ta arracher à moi à jamais. Comme je  t’ai  perdu tu vas rester à jamais dans ma mémoire jeune louve qui est ma sœur. Ma protégée au moins tu m’as laissé une partie de toi. Je ne t’oublierais jamais petite sœur je continuerais à me  battre avec la vie jusqu’à mon dernier souffle pour toi.

Un jour j’apportais ma soeur faire une balade dans la nature et voire toute la ville illuminée la nuit. Après une bonne minutes de marche, on n’était arriver et moi je devais m’absenter quelques minutes. Alors je laissais ma sœur près de la falaise et je lui dis de m’attendre là, quand soudainement le soir tombe assez rapidement. J’attends alors celle-ci hurler, je me dépêche pour accourir vers elle. Je la vois aussitôt avec un homme et elle était au sol ensanglanté. Je me jette aussitôt sur l’homme pour ensuite me battre avec, mais celui-ci entaille soudainement mon bras et mon torse, je hurle pour enfin le jeté au sol d’un coup de point bien placé. Je cours rejoindre ma soeur pour ensuite descendre, en bas appeler les secours. Mais durant la décente je remarque qu’elle était rendue trop faible. Je la dépose alors au sol et je la regarde droit dans les yeux elle était vraiment dans un très mauvais état. J’avais tellement peur de la perdre j’enlève alors min haut et je fis pression avec, sur l’une de ses blessures. Pour en même temps soigner les miennes du mieux que je pouvais. Je me demandais bien qui était ce gars. Je viens soudainement la mettre contre moi pour ensuite lui dire que tout va bien aller qu’elle allait survivre et que j’allais appeler les secours.

Soudainement je la regarde prendre son collier difficilement et le mettre dans mon cou. Je me demandais ce qu’elle voulait, mais soudainement je comprends à ses paroles. Je fis non de la tête pour ensuite hurler et pleur, quand je l’aperçois fermer les yeux alors qu’elle était contre moi. Je l’apporte alors au secours quand je l’attends arriver et j’explique tout, pour ensuite partir seul chez nous. Voilà quelle était parti il ne restait plus que moi et ce qu’elle m’avait donné en souvenir d’elle son collier, celui-ci c’était une dent de loup au bout. Je me demandais comment j’allai faire pour vivre seul maintenant après tout ce que j’ai vécu. Elle allait trop me manquer, mais j’espère qu’elle allait m’aider de là-haut.



Voilà maintenant que je décide de déménager, après tous ses événements. J’étais rendu seul alors autant changer d’endroit, même si je ne savais plus trop où aller. Surtout où aller à un endroit que j’espère il y avait d’autres métamorphes alors je me sentirais au moins à ma place. Même si L.A. Allait véritablement me manquer. J’espérais que cette nouvelle vie allait m’apporter mieux et que Je sois enfin heureux avec des amis et une personne que j’allais aimer et un travail peut-être. J’allais bien voir ce que la vie m’offre là-bas c’est alors avec contre cœur, mais avec de nouveaux objectifs que je quittais ma ville.

Voilà que na nouvelle vie commence, je m’habituais aux nouveaux endroits. Je m’étais trouver une maison abandonnée pour habiter, cela fera l’affaire après tout pour moi. Je ne demandais pas grand chose pour le moment et je venais d’arriver, après tout fallait me laisser le temps de découvrir cet nouvel endroit. J’avais découvert d’autres loups métamorphes au cours de mes quelques jours que j’étais arriver. Cela tombais bien mais ils étaient assez méfiant, tour comme moi après tout. Je me demandais bien quelles autres espèces avait-il dans cet nouvel endroit.

Alors que je me promenais, dans une forêt, j’attends alors des grognements. Je cours en leur direction, j’aperçois alors deux loups et un petit renard. Il se fait aussitôt attaquer alors je me jette sur les deux loups pour ensuite me transformer en loup et attaquer. Je gémis soudainement car l’un d’eux m’attaque sur le ventre. Je le mords pour ensuite les voire s’enfuir, je m’assure qu’ils ne sont plus là. Pour ensuite redevenir sur ma forme humaine, je me regarde aussitôt j’étais en sang. Je jette un regard au jeune renard il avait l’air d’aller bien. Je m’approche de lui pour ensuite me mettre à sa hauteur, je recule légèrement de surprise quand il s’approche. Pour ensuite sourire à celui-ci, j’étais certain qu’on allait se revoir. Je l’avais sauvé après tout, je me relève pour ensuite faire un signe de tête au renard et je me sauve aussitôt, je devais soigner cette blessure qui allait rester bien présente.

Aujourd’hui je continuais à vivre ma vie, dans cet endroit et découvrir ce qu’il m’entoure. J’espérais revoir le renard et qui sait construire une bonne relation auprès de lui, maintenant que je lui avais sauvé la vie après tout. Cela me ferais au moins déjà une nouvelle relation, dans ce nouveau milieu de vie qui m’avais l’air assez difficile tout de même. Je me demandais ce que ma soeur pensais, de ma nouvelle vie sans elle jusqu’à maintenant. J’espérais surtout mieux contrôler mon loup maintenant tout en me reprenant en main.

West Harding
Sam 29 Déc - 20:26
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until our Bones Breaks :: CHAPITRE I. Les protagonistes. :: Présentations-
Sauter vers: