« Le monde n'est plus. Tout ce que nous connaissions, que nous croyions… Le feu qui brûlait dans cette effervescence d'êtres, dans cette vie grouillante, ce feu-là a vacillé. Et il ne reste que des cendres. Bienvenue dans le théâtre de notre déchéance. »
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

† Taïma Mansi †

 :: CHAPITRE I. Les protagonistes. :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Taïma Mansi
Taïma Mansi
Taïma Mansi
Messages : 2
XP : 0
Date d'inscription : 27/12/2017

Avatar
inconnu


Nom : Taïma Mansi.

Sexe : féminin.

Âge : 24 ans.

Orientation : bisexuelle aromantique.

Origine : inconnue.

Profession : sans emploi stable.

Race : anthros.

Groupe : marginaux.

Lieu de vie : vieux manoir isolé dans la forêt.

Animal : femelle caracal (supposée caracal du Turkménistan), surnommée Mea.


Pseudonyme : trois petits points.

Âge : trois autres petits points.

Comment avez-vous découvert le forum ? dans un kinder surprise.

Première expérience en RPG : non.

Code du règlement : auto-validoche.

A votre propos

Taïma MANSI
Caractère
On dit parfois que les pires sadiques sont ceux dont l'on douterait le moins. Peut-être est-ce bien vrai. Qui pourrait songer aux horreurs qu'ont vu les jolis yeux bleus de Taïma ? Des horreurs dont elle-même était l'auteur...

Oh, la jeune femme paraît si fragile, si inoffensive, qu'il serait difficile de ne pas vouloir la prendre dans ses bras pour soulager sa peine. Son visage angélique s'illumine de sourires délicats, de rires cristallins. Elle dégage une impression de pureté et d'innocence qui font souvent oublier qu'elle n'est plus une enfant. Pourtant, derrière cette candeur, elle est nimbée d'une aura hypnotique et sensuelle, pleine d'une étrange maturité. Elle paraît souvent impulsive, enthousiaste, peut-être même un peu excentrique et fantasque. Elle vit dans un monde un peu à part, un monde où la moindre chose recèle la beauté, même les plus sombres.
Mais ne vous méprenez pas, la belle n'est pas aussi frivole qu'elle le paraît. Chaque rose a ses épines, certaines se les sont simplement faites arracher. Et rarement épine n'a été plus dangereuse. Taïma est une manipulatrice féroce, qui agit selon ses intérêts personnels, qui bien souvent sont de l'ordre du divertissement. La vie n'est qu'un jeu, et elle ne se prive pas de la moquer. Ce n'est qu'un fil qui se rompt lentement. Qui s'use trop simplement, trop rapidement. Elle ne vaut pas la peine qu'on s'attarde à la souffrir. C'est un jeu, un jeu de funambule. La jeune femme n'en a rien à faire de la vie. Elle s'en contrefiche autant que de savoir si demain existera. Elle, elle n'est qu'une funambule, et elle est là, gonflée d'adrénaline, à jouer entre vie et mort, à rire au-dessus de cette abîme aussi obscure qu'elle-même. Et elle adore ça. Alors, méfiez-vous, lorsqu'elle vous susurrera de sa voix chaude et mélodieuse, au timbre si envoûtant et irrésistible, les mille délices d'un Paradis hypocrite. Méfiez-vous. Elle vous tuera.

Taïma n'est pas innocente. Taïma est loin d'être pure. Le sang souille ces mains qui ont caressé avec douceur bien des visages, ceux-là même qui ont fini au fond des eaux noires. La cruauté attise les flammes avides de son cœur sanguinolent, trop déchiré pour battre encore. Elle sait seulement jouer ce jeu funeste, cracher à la gueule de la Vie. Une âme ? L'âme n'est qu'un reflet qui s'attarde dans l'eau, elle n'est rien qui nous appartienne vraiment. Son esprit torturé est las. Elle s'épuise à vouloir vivre et mourir, à subsister dans cet état de semi-mort permanente. Personne ne vit, au fond. Chacun ne fait que survivre. Et même elle, même elle qui joue avec la vie sans cesse, elle n'avait jamais vécu. Mais c'était ainsi qu'elle est. C'était ainsi qu'elle subsiste. Morte à l'intérieur.
Physique
Taille : 1m60.

Corpulence : svelte.

Carnation : claire aux nuances chaudes.

Cheveux : longs, châtains tirant sur le doré.

Yeux : bleu très clair.

Autre : Taïma possède un léger accent qui sublime sa voix envoûtante, chaude et mélodieuse.

Espèce/race de l'animal : Caracal (supposée du Turkménistan)

Taille : 42 cm au garrot.

Morphologie : élancée mais musculeuse.

Couleurs : nuances de doré.

Yeux : bleu très clair.

Histoire

Nul ne sait d'où elle vient, pas plus que où elle ira. Taïma est un esprit libre et mystérieux, après tout, l'Inconnue solitaire au-delà du Temps. L'on pourrait même se demander si elle s'en souvient elle-même, tant son passé semble n'avoir jamais existé, tant elle semble être ainsi, éternelle, enveloppe charnelle rongée de l'intérieur, cœur mort dans un corps vivant.

Elle est arrivée à Raven il y a quelques années de cela. Sa vie d'avant, elle l'avait laissée partir en fumée. Littéralement. Mais qui aurait pu soupçonner qu'elle était à l'origine du fait divers qui anima quelques temps les conversations ? Après tout, le nom de Taïma Aileen Theodora Mansi n'est qu'un faux. Quelle tragédie ! Une famille entière, et leurs employés de maison, brûlés vifs dans leur luxueuse demeure. Personne n'avait pu trouver la cause de l'incendie, et on avait même songé à un acte criminel, d'autant plus que le père de famille semblait avoir été mystérieusement tué avant que le feu ne dévore l'endroit, et qu'il s'agissait là d'une famille déchirée dont l'aînée des deux filles était sans cesse malmenée par sa mère, qui ne l'appelait plus que par le triste surnom de Mea Culpa. Mais l'on taisait ce genre de choses, lorsqu'on avait affaire à une famille riche.
Non, personne n'aurait pu se douter que la jeune femme qui s'installa à Raven quelques années plus tard n'était autre que celle qui avait livré en pâtures aux flammes la chair palpitante d'un sang qu'elle partageait. Elle avait tout laissé derrière elle. Cette vie paisible, dans le luxe et la richesse, elle l'avait anéantie, par le sang et les cendres. Peut-être aurait-elle pu poursuivre sa vie ainsi, une vie tranquille et insipide, si tout était allé autrement. Mais les choses sont comme elles sont, immuables sur les pages du Temps. Et rien n'est allé autrement.

Taïma Mansi
Dim 19 Aoû - 22:38
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until our Bones Breaks :: CHAPITRE I. Les protagonistes. :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: