« Le monde n'est plus. Tout ce que nous connaissions, que nous croyions… Le feu qui brûlait dans cette effervescence d'êtres, dans cette vie grouillante, ce feu-là a vacillé. Et il ne reste que des cendres. Bienvenue dans le théâtre de notre déchéance. »
 

Informations sur les anthros

 :: PROLOGUE. Avant l'histoire. :: L'univers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur http://untilourbonesbreaks.forumactif.com
Admin
Messages : 28
XP : 0
Date d'inscription : 27/12/2017
LES ANTHROSExplications
Sur Until our Bones Breaks, vous avez la possibilité d'incarner un humain ou un "anthros", race devenue majoritaire depuis la Guerre. Ces derniers, d'apparence humaine, se différencient cependant de ceux-ci par un animal qui leur est lié, et qui, selon les dires, serait une part de leur âme capable de se séparer de leur corps pour prendre la forme de cet animal.
Jouer un anthros vous intéresse ? Ce sujet vous fournira toutes les explications nécessaires les concernant.


Avant la Guerre, les anthros dissimulaient leur âme animale, parfois dénommée "anima" ou, par abus de langage, "anthros". Ils pouvaient ainsi vivre parmi les humains sans que ceux-ci ne se doutent de leur différence. Mais à présent, il n'est plus nécessaire pour eux de se cacher, et il n'est pas rare de voir, même au beau milieu de la ville, un anthros portant sur son épaule un serpent, un rapace ou même une souris, ou au côté duquel marche un tigre, parfois même un éléphant.

Les animaux acceptés
Vos possibilités sont aussi vastes que le règne animal lui-même. Cependant, essayez de rester cohérents, et imaginatifs ! Il est possible que plusieurs anthros possèdent un animal de la même espèce, mais essayez de varier, ne serais-ce que dans la sous-espèce ou la race (pourquoi pas un lion de l'Atlas au lieu d'un lion d'Afrique, ou un cheval de la Forêt Noire au lieu d'un frison ?).
Il vous est possible de choisir une espèce aquatique (requins, dauphins, ou même un poisson rouge !), mais vous devez être conscient(e) des contraintes que cela entraînerait. En effet, un tel personnage ne pourrait faire apparaître son animal que pendant ses baignades, et évidemment, les espèces marines ne pourraient pas supporter l'eau douce, et inversement.
Concernant les espèces de trop petites tailles (fourmis, sauterelles, araignées de taille modeste...), elles seront refusées par soucis de cohérence. Cependant, des animaux comme des musaraignes, des phasmes, des papillons de grande taille peuvent être acceptés.

Lien entre les anthros et leur animal
L'animal est souvent décrit comme une part de l'âme de l'anthros. Nul ne sait s'il s'agit de la vérité, mais il y a une chose que tous savent : ils sont liés par un lien très particulier. Ils n'ont pas besoin de communiquer entre eux pour savoir ce qu'ils pensent l'un-l'autre, n'ayant en quelques sortes qu'un unique esprit pour deux êtres. Les animaux, sauf dans de très rares cas, obéissent instinctivement à l'anthros et agissent dans un intérêt commun.
Si les anthros peuvent aussi bien laisser apparaître leur animal ou l'intérioriser, il leur est en revanche impossible de s'en éloigner. De plus, si l'un d'eux est blessé, l'autre ressentira également une douleur, bien que moindre ; dans certains cas où l'animal est blessé, il arrive même que sa plaie apparaisse sur l'anthros. On peut ainsi trouver des anthros et leur animal possédant une même cicatrice. Dans le cas de la mort de l'un, ils fusionnent et meurent ensemble dans la plupart des cas, mais il est déjà arrivé que celui n'ayant pas subit la cause de la mort survive quelques instants de plus, ce qui peut entraîner une mort séparée des deux entités. Cela n'est guère souhaitable selon les croyances des anthros, puisque les deux parts de l'âme, liées mais non réunies, seraient destinées à se chercher pour l'éternité.

Nom, caractère et apparence de l'animal
La plupart des animaux n'ont pas de nom, puisqu'ils sont une part de l'anthros lui-même. Cependant, certains décident de les nommer, pour diverses raisons. L'animal et l'anthros ont généralement un même caractère, bien qu'il peut arriver que certains traits de personnalité diffèrent.
L'apparence d'un animal ne change pas, et n'est pas différente de celle d'un animal lambda. Pourtant, les animaux domestiques ou sauvages se comportent différemment avec l'animal d'un anthros qu'avec leurs congénères, les traitant à moitié comme l'un des leurs, et à moitié comme un humain ou un anthros. Les anthros ont souvent quelques traits physiques évoquant leur animal, les plus répandus étant les yeux et les cheveux, mais également la taille (un anthros de grande taille aura ainsi souvent un animal plutôt grand).

Relations entre anthros et humains
Alors que certains ont complètement tourné la page sur les vieilles rancœurs, d'autres acceptent plus difficilement la cohabitation entre les deux races. Leur méfiance et leur haine se traduisent de façon plus ou moins marquée et virulente. Mais ces derniers restent minoritaires.

Enfants d'anthros
Les enfants de deux anthros n'ont pas forcément un animal correspondant à celui de leurs parents. Il est également possible qu'un anthros ai un enfant avec un humain. Celui-ci peut aussi bien être l'un ou l'autre.
Mer 15 Aoû - 21:54
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until our Bones Breaks :: PROLOGUE. Avant l'histoire. :: L'univers-
Sauter vers: