« Le monde n'est plus. Tout ce que nous connaissions, que nous croyions… Le feu qui brûlait dans cette effervescence d'êtres, dans cette vie grouillante, ce feu-là a vacillé. Et il ne reste que des cendres. Bienvenue dans le théâtre de notre déchéance. »
 

Voir les messages sans réponses

Duché de Kaaerin

0 S. ▼ 0 R.
Le bayou
La région sud-est du duché se compose d'une forêt immergée, véritable labyrinthe nantis de créatures dangereuses au yeux des étrangers. Les eaux du bayou atteignent en effet une hauteur minimum d'un mètre, et dans les racines des grands arbres qui en jaillissent se dissimulent divers reptiles aquatiques et autres animaux menaçants.

0 S. ▼ 0 R.
Les marécages
Tout autour du bayou, les marécages paraissent moins menaçants mais n'en sont pas moins dangereux. Si l'eau est moins haute, permettant même d'y avoir pied, la végétation basse constituée d'herbes aquatiques n'en dissimule pas moins des animaux qui peuvent se révéler mortels.

0 S. ▼ 0 R.
Les bois
La zone boisée représente une grande partie des territoires du duché. Les épaisses forêts de Kaaerin sont également très humides et les champignons y sont très répandus.

Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: