« Le monde n'est plus. Tout ce que nous connaissions, que nous croyions… Le feu qui brûlait dans cette effervescence d'êtres, dans cette vie grouillante, ce feu-là a vacillé. Et il ne reste que des cendres. Bienvenue dans le théâtre de notre déchéance. »
 

Voir les messages sans réponses

CHAPITRE II. Nos aventures.

0 S. ▼ 0 R.
Duché d'Astaellan
Le duché d'Astaellan s'étend sur la partie ouest des territoires, et a pour chef-lieu Aarelith. On y trouve un haut massif montagneux dont les pics arrondis par l'érosion témoignent de l'ancienneté, mais aussi, tout autour, des étendues de reliefs plus ou moins prononcé où serpentent de nombreuses rivières et des lacs dont la couleur bleutée rappelle la proximité des sources de montagne.

0 S. ▼ 0 R.
Duché de Kaaerin
Le duché de Kaaerin s'étend vers le sud-est des territoires, et a pour chef-lieu la ville de Kedingan. Ses terres sont connues pour être très humides et marécageuses. Elles sont en effet partagées entre le bayou, les marécages qui l'entourent et une épaisse forêt humide qui ne s'éclaircit qu'en approchant de la frontière, ou de certaines zones déboisées par nécessité.

0 S. ▼ 0 R.
Duché d'Eriaveth
Le duché d'Eriaveth s'étend sur la partie nord-est des territoires, et a pour chef-lieu Sardotha. L'aridité de ses terres font sa particularité ; à l'ouest, la frontière est marquée par une chaîne de montagnes rocheuses. Celles-ci sont séparées des étendues sèches, allant de zones où poussent quelques arbustes et buissons à d'autres presque désertiques, par des reliefs rocheux semblables à des canyons.

0 S. ▼ 0 R.
Archipel d'Olaecia
L'archipel d'Olaecia est un petit regroupement d'îles et îlots au sud des territoires. Le peuple de pêcheurs Swarki s'y est installé, construisant un village sur pilotis et utilisant les trois plus grandes îles, d'environ trois cent hectares, pour planter des cultures et élever du bétail.

0 S. ▼ 0 R.
Terres d'Ashiram
Les terres d'Ashiram sont un lieu sacré appartenant au Cercle. Ils y pratiquent les rites mystérieux du Culte Ancien. Rares sont ceux qui s'aventurent en ces lieux sans une bonne raison.

0 S. ▼ 0 R.
Terres non-administrées
Au-delà des frontières des territoires attribués, les terres non-administrées sont des zones dangereuses. Elles ne sont surveillées par personne, et si vous y disparaissiez, rien ne serait fait pour vous...

0 S. ▼ 0 R.
Reste du monde
Accessible à partir de 100 messages.
Un message de rp dans cette zone rapporte 5 xp au lieu de 10 xp.


Et si vous quittiez le temps de quelques rps la zone de jeu ? Le reste du monde vous permet, bien évidemment, de jouer votre personnage hors des territoires présents sur le forum, mais également de remonter le temps pour l'incarner dans son passé, ou même de laisser libre-court à votre imagination dans la zone spéciale.

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum